août 09, 2012 2 min de lecture
Nous avons le bonheur depuis quelques semaines de pouvoir compter parmi nos fidèles détaillants, une nouvelle boulangerie artisanale, Arhoma. Encore une fois, nous avons découvert un artisan qui sait se démarquer par la qualité de ses produits.
Cette boulangerie a vu le jour le 24 août 2007. Elle compte aujourd’hui un deuxième point de vente sur la rue Ontario, La Fabrique. À vrai dire, ce deuxième commerce agit en majeure partie comme atelier de production, puisque la boulangerie de la rue Valois fait des cuissons 23 heures par jour!
Cette histoire d’amour pour le pain est aussi l’histoire d’un couple. Ariane Beaumont, la proprio a toujours eu le désir de démarrer sa propre entreprise. C’est suite à un voyage à New York qu’elle revient inspirée d’ouvrir une épicerie fine et boulangerie artisanale avec son copain, boulanger d’expérience.
Dans le magasin de la rue Valois, on retrouve une sélection unique de produits de qualité par exemple les huiles, les épices et le café. On offre également une vaste sélection de fromages fins. La spécialité maison est bien entendu la boulangerie. La particularité de l’entreprise c’est qu’elle développe des produits uniques faits à partir d’ingrédients non conventionnels, comme le croissant aux pistaches…original et succulent! On peut aussi casser la croûte dans un décor très réconfortant. Les sandwichs et les salades sont tous aussi invitants…
Dans la boutique La Fabrique, qui se trouve un peu plus loin sur la rue Ontario, au coin de Papineau, on retrouve la production. L’entreprise a bâti une solide réputation depuis ses débuts et fourni désormais plusieurs commerces et restaurants. Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’œil à travers les grandes vitres. Il y a aussi un coin boutique, où l’on peut se faire plaisir en cassant la croûte.
septembre 13, 2024 2 min de lecture
Voir l'article entier