product-image

Politique de garantie de réparation

Soyez avisés que Café Barista Inc. (ci-après désignée « Barista »), ne garantit pas, au sens de l’article 39 de la Loi sur la protection du consommateur, RLRQ, c. P-40.1 et des articles 79.18 à 79.20 du Règlement d’application de la Loi sur la protection des consommateurs, RLRQ, c. P-40.1, r. 3, la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation ou des renseignements nécessaires à l’entretien ou à la réparation des biens fabriqués, importés, annoncés ou vendus par Barista.

Veuillez noter que, en fonction du type et de la marque du produit, nous continuons à offrir un service de réparation, directement ou par l'intermédiaire de nos centres de services autorisés, sous réserve des conditions de la garantie limitée du fabricant. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec nous par courriel au info@cafebarista.ca ou par téléphone au 514-381-2233.