Politique d'accessibilité

Café Barista s'engage à fournir un environnement accessible à toutes les parties prenantes, y compris nos clients, employés, candidats d'emploi, fournisseurs et tout visiteur susceptible d'entrer dans nos bâtiments, d'accéder à nos informations ou d'utiliser nos services.

Nous nous efforçons de fournir un environnement accessible et accueillant à tous en identifiant et en supprimant les barrières sur notre lieu de travail et en assurant que de nouvelles barrières ne soient pas créées. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées d'une manière rapide et intégrée, dans le respect de leur dignité et de leur indépendance, afin de garantir que les personnes handicapées bénéficient de l'égalité des chances.

En quête de cet effort, Café Barista a établi une politique, des procédures, une formation et des pratiques en matière d'accessibilité. Nous révisons ces politiques et pratiques chaque année et à mesure que des changements organisationnels se présentent.

Fournir un environnement accessible est un effort partagé, et nous nous engageons à travailler avec les parties concernées pour faire de l'accessibilité pour toute une priorité.

Pour des informations plus détaillées sur nos politiques, plans et programmes de formation en matière d'accessibilité, veuillez contacter les ressources humaines au 905-738-0103, poste 249 ou hr@zavida.com .

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Accéder à notre formulaire de commentaires clients.

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