Cart

Tous nos ambassadeurs

Le programme Ambassadeurs est l’engagement que prend Barista pour encourager les athlètes de la relève. C’est à travers ce programme que Barista s’implique dans la communauté sportive. Il assure à ses membres une source de revenus contribuant à financer les activités dans leur quête de l’excellence.

Elisabeth Creighton

Bronze – Ski Alpin

Elisabeth est la plus jeune des ambassadrices. À seulement 12 ans, elle a déjà 10 ans de ski alpin derrière elle et rêve d’aller aux Jeux Olympiques en 2026. Déjà très ambitieuse et talentueuse, Elisabeth a participé aux championnats provinciaux de ski alpin et a été sélectionnée dans l’équipe Élite de la division laurientienne de ski.

Mathilde Gil-Simard

Bronze – Escrime

Escrimeuse depuis ses 8 ans, Mathilde Gil-Simard est une athlète déterminée et persévérante. Deux ans après avoir débuté l’escrime, elle devient championne québécoise dans la catégorie sabre moins de 13 ans. Elle s’est également jointe à l’équipe nationale en 2017 et espère faire les Jeux Olympiques en 2024.

Camille Goyer

Bronze – Boxe

Championne du Québec de sa catégorie, Camille Goyer est une ambitieuse boxeuse. Si la boxe s’est mis sur son chemin par pur hasard, c’est devenu une véritable passion pour elle qui rêve de devenir championne du monde. Celle qui a gagné la médaille de bronze aux Championnats canadiens en 2018 a certainement une belle carrière devant elle.

Philippe St-Laurent

Bronze – Vélo de montagne

Le cycliste en vélo de montagne Philippe St-Laurent joint en 2015 l’équipe Pivot Cycles – OTE, de calibre international. S’il a commencé très jeune à pratiquer ce sport, il s’est démarqué en 2017 avec la 5ème position aux UCI Junior Series et la 6ème position aux championnats canadiens de 2018.

Matisse Julien

Bronze – Vélo/Ski de fond

Matisse Julien pratique le cyclisme et le ski de fond. Membre des espoirs Laval en cyclisme, il a également gagné 3 médailles aux Jeux du Québec. Aux championnats de l’est du Canada, il a également décroché la troisième place en ski de fond.

Marie-Claude Molnar

Argent – Athlète paralympiques

Après avoir été impliquée dans un accident de vélo en 2005 et avoir subi un traumatisme crânien, de multiples fractures et une amputation partielle des deux bras, Marie-Claude a, par sa passion des sports et sa persévérance, atteint de nombreux podiums! Plusieurs fois médaillées, la jeune femme a non seulement pris part aux Jeux paralympiques (Londres, 2012 et Rio, 2016) et aux Jeux Parapan américains (Guadalajara, 2011 et Toronto, 2015), mais elle a également battue des records mondiaux de vélo sur piste et sur route. Elle détient à ce jour plusieurs titres de championne nationale et provinciale, dont celui de la coupe du monde de 2013, et a été nommée à plusieurs reprises athlète féminine de l’année en paracyclisme. Marie-Claude inspire par sa détermination et son talent! Conférencière Jouer Gagnant depuis 2013 et ambassadrice du club Les Cyclopétards, elle partage sa passion et encourage les jeunes à poursuivre leurs rêves et à se faire confiance.

Nicolas Masse-Savard

Argent – Natation en eau libre

Nicolas Masse-Savard a commencé à pratiquer la natation dès l’âge de 8 ans et s’est tranquillement orienté vers la natation en eau libre plutôt qu’en piscine. Il fut d’ailleurs sélectionné pour les premiers Championnats du monde junior en eau libre en 2012. L’été suivant, il décroche la médaille d’argent au 5km aux Jeux du Canada et la médaille d’argent au 10 km à la Coupe du monde FINA. Maintenant au sein de l’équipe universitaire de l’Université de Montréal, il est détenteur de plusieurs records de vitesse en plus d’être nommé Nageur de l’année.

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Café Barista inc.
9150 Meilleur, Suite 105
Montréal, QC
H2N 2A5
Google map

Téléphone
514.381. 2233
1.877.381.8170

Courriel
alex@cafebarista.ca

X