Barista et le triathlon professionnel

Depuis plusieurs années maintenant, Barista microtorréfacteur est impliqué au sein de la communauté sportive. Notre implication, plus spécifiquement dans le domaine du triathlon, est d’autant plus importante pour la marque puisque l’un des 2 cofondateurs, Alex Sereno, a accompagné une athlète québécoise, Kathy Tremblant, aux Jeux de 2012 à Londres.

Amélie Kretz

Nous supportons, depuis quelques années, une autre Olympienne, Amélie Kretz, dans sa quête vers sa deuxième participation aux Jeux. Nous vous invitons à suivre le parcours de notre athlète professionnelle en prévision du prochain grand RENDEZ-VOUS au Japon en 2021! Vous pouvez suivre Amélie sur Facebook et sur Instagram!

Amélie Kretz Argon Barista
Crédit photo: Christian Martin / Instagram @christianmartinphoto
Amélie Kretz Argon Barista
Crédit photo: Christian Martin / Instagram @christianmartinphoto

Pour supporter Amélie Kretz!

Pour encourager Amélie dans sa quête vers l’excellence, vous pouvez vous aussi vous procurer son café! Un café savoureux, offert en grains ou moulu, dont les grains proviennent de l’Éthiopie et présentent des notes de dégustation de chocolat noir et un petit côté floral. Un plus de profiter d’un bon café, vous encouragez Amélie dans son parcours d’olympienne!

Amélie Kretz espresso podium Barista
Léo Roy relève triathlon Barista

La relève

Pour Barista microtorréfacteur, il est important d’appuyer la relève sportive et c’est pourquoi nous sommes fiers d’encourager un jeune espoir québécois en triathlon : Léo Roy. Vous pouvez suivre Léo sur Facebook et sur Instagram.

Contacter l’entraîneur

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Niveau sportif

Niveau académique

Page Facebook

Page Instagram

Page Twitter

Votre message

Café Barista inc.
111A rue de Louvain Ouest
Montréal, Qc
H2N 1A3
Google map

Téléphone
514.381. (CAFÉ) 2233
1.877.381.8170

Courriel
alex@cafebarista.ca

Quelques mots
sur Alex Sereno

En plus d’être un entrepreneur, Alex Sereno est aussi un entraîneur de triathlon de haut niveau depuis 1998. Il compte, à travers son expérience d’entraîneur, des médaillés de Championnats canadiens, son athlète olympique Kathy Tremblay, Londres 2012, et plusieurs membres d’équipes nationales ayant participé à de grands jeux. Il supervise, désormais, l’Olympienne de Rio Amélie Kretz dans sa quête pour une 2e participation au GRAND RENDEZ-VOUS de 2021 au Japon.

Partenaires

Logo Physiovélo
Logo Bio Racer
Argon 18 logo
X