Le Wolfgang Social Club : nouveau café et tattooshop dans Hochelaga

De plus en plus, dans Hochelaga-Maisonneuve, on voit apparaître de petits commerces où il est un plaisir d’aller flâner, à la recherche d’objets originaux et de produits locaux. Dans ce quartier en pleine revitalisation, on fait de magnifiques trouvailles restos, boutiques, cafés, et depuis quelques semaines tattooshop avec le Wolfgang Social Club.

Ce dernier est une belle et heureuse combinaison où café et art se côtoient. Pour se faire tatouer ou simplement pour prendre un latte, dans Hochelag, le Wolfgang Social Club est l’endroit par excellence où aller!

L’ancien chanteur du groupe montréalais The New Cities, David Brown, a trouvé une formule gagnante pour réaliser son art et pour faire la promotion du commerce local. Le tattooshop propose d’ailleurs des produits de la Boulangerie Paradise dont un pain aux bananes vegan à se jeter par terre – les sceptiques seront confondus et ne croiront tout simplement pas que ce délice est végétalien!

Ça vaut donc le coup d’aller l’essayer et de prendre un café, tout en observant de loin (ou de près) les artistes manier les aiguilles et s’exécuter.


Le 20 février dernier avait lieu la soirée d’ouverture officielle et on est allés y faire un tour pour aller voir la belle gang de Wolfgang!

To know everything about coffee, subscribe to the newsletter

No Comments

Post A Comment

X