concours-fete-des-meres-cafeinee

Concours: fête des mères caféinée!

On souhaite gâter les mamans à l’occasion de la fête des mères! À gagner: 2 ensembles-cadeaux (1 sur Facebook, 1 sur Instagram) comprenant chacun: 1 boîte de dégustation MaBoîte (espresso ou filtre), 1 pot de caramel crémeux à l’espresso, 1 tasse réutilisable et une bougie crépitante Flambette au café et au caramel à offrir à la maman de votre choix!

Chaque ensemble est d’une valeur approximative de 85$

Pour participer au concours, rendez-vous sur notre page Facebook ou Instagram (1 ensemble à gagner par plateforme):

Pour Facebook :

Écrivez-nous, en commentaire, sous la publication du concours, qu’est-ce qui rend unique la maman que vous souhaitez gâter à l’occasion de la fête des mères cette année?

Pour Instagram :

Écrivez-nous, en commentaire, sous la publication du concours, qu’est-ce qui rend unique la maman que vous souhaitez gâter à l’occasion de la fête des mères cette année?

RÈGLEMENTS

– Ce concours n’est pas commandité, endossé, administré, ni associé d’aucune façon à Facebook ni Instagram.
– Résident(e) du Québec seulement.
– Dates du concours : Du 30 avril 2021 au 4 mai 2021 à midi.
– Il y aura deux gagnant(e)s, 1 sur Facebook et 1 sur Instagram. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les participant(e)s qui auront répondu à la question «Qu’est-ce qui rend unique la maman que vous souhaitez gâter à l’occasion de la fête des mères cette année?» sur les publications du concours publiées le 30 avril sur la page Facebook de Café Barista ou le compte Instagram de Café Barista. Une chance de gagner le prix par plateforme. Chaque prix est d’une valeur approximative de 85$.
– En participant à ce concours, le ou la gagnant(e) accepte que son nom complet soit communiqué sur les plateformes sociales (Facebook et Instagram) et dans l’infolettre de Barista Microtorréfacteur.
– Le concours prend fin le 4 mai 2021 à midi. Les gagnant(e)s seront annoncé(e)s sur Facebook et Instagram le 4 mai 2021 en après-midi sur les publications du concours.

To know everything about coffee, subscribe to the newsletter

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

X