Cart

Rocket R58

3,450.00$

Cette machine à espresso haut de gamme munie d’un groupe infuseur commercial E61 est parfaite pour le coffeegeek, l’amateur avancé de café. L’extraction de l’espresso sera optimale avec cette Rocket Espresso R 58 à pompe rotative.

Livraison des machines en précommandes : fin août 2018.

1 en stock (peut être précommandé)

UGS : MACHINE-R-R58

Détails

Ce modèle de capacité commerciale, parfait pour le comptoir de la cuisine, se démarque par la grande stabilité et la précision de température qu’il offre, autant pour les groupes infuseurs que la vapeur de la buse. Cet avantage est possible grâce au système à deux bouilloires séparées, qui permet en plus un chauffe-eau de capacité supérieure. Son flux d’eau peut être connecté directement à un système de plomberie pour éviter d’avoir à remplir le réservoir à la main. Il est également muni d’un support à tasses sur le dessus, pour que celles-ci se réchauffent en même temps que la machine.

Customers' review

5 étoiles 0 0 %
4 étoiles 0 0 %
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis “Rocket R58”

  • Hauteur: 385 mm
  • Poids: 29 kg
  • Pompe rotative: Oui
  • Support à tasses: Oui
  • Pied de hauteur ajustable: Oui
  • Bouilloires: 0,58 L et 1,80 L (indépendantes)
  • Réservoir: 2,5 L ou connexion directe à la plomberie
  • Puissance électrique: 1 400 W
  • Largeur: 310 mm
  • Profondeur : 440 mm

Politique de retour des machines Rocket Espresso résidentielles

  1. La livraison est à nos frais partout au Canada, excepté pour les territoires.
  2. La machine peut être retournée et entièrement remboursée dans les 10 jours ouvrables s’il y a défectuosité ou erreur concernant le produit livré
  3. Pour bénéficier d’un remboursement, la machine doit être retournée dans son état initial avec toutes ses composantes et dans la boîte originale (il est donc suggéré de garder la boîte durant la période de validité des retours)
  4. Politique de retour applicable au Canada seulement.

Prière d’aussi lire la Politique de garantie pour les exceptions et conditions à l’application de la garantie ou nous contacter pour toute autre question relative à la politique de retour et la garantie.

Politique de garantie

Toutes les machines Rocket Espresso achetées chez Café Barista est couverte par la garantie du manufacturier. La garantie est de 2 ans et s’applique sur les modèles résidentiels de machines Rocket Espresso ainsi que sur les moulins Fausto. Le guide d’instructions contenu dans la boîte de votre produit devrait expliquer la durée de la garantie et ses limites.

Café Barista couvre la garantie du manufacturier et se fera un plaisir de vous offrir son service technique si un problème survient. Veuillez d’abord contacter info@cafebarista.ca pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Cela dit, il existe des limitations à l’application d’une garantie :

  1. Certaines composantes de la machine comme les buses, les boutons et les joints de douchettes doivent parfois être remplacées ou réparées. Cela fait partie de l’entretien normal d’une machine à espresso.
  2. Utilisation inhabituelle et/ou en dehors de la machine. L’utilisation normale de la machine est définie dans son manuel d’instructions.
  3. Les dommages esthétiques comme les égratignures ou l’effacement de la peinture.
  4. Les dommages causés durant l’envoi et la livraison.
  5. Réclamation provenant d’un non-respect des instructions du manufacturier.
  6. Réclamation provenant d’une utilisation commerciale et non-domestique, à moins d’entente signée stipulant le contraire.
  7. Vol, tentative de vol, dommage volontaire ou dommage causé par un incendie.
  8. Réclamation résultant d’inondation, de la foudre, d’une tempête, du froid ou de toute autre condition climatique.
  9. Réclamation provenant d’un problème relevant de l’approvisionnement en électricité, gaz et eau.
  10. Coûts si aucun problème n’est détecté sur l’équipement
  11. Entretien et nettoyage de la machine
  12. Coûts résultant de l’incapacité à utiliser adéquatement l’équipement et des dommages causés par cette incapacité.
  13. Coûts résultant de la suppression ou réinstallation d’équipement ajouté à la machine.
  14. Réclamations ou dommages causés par l’incapacité à nettoyer adéquatement et régulièrement le matériel.
  15. Politique applicable au Canada seulement.

Dans le cas où les dommages seraient exclus de la garantie, nous vous préparerons une soumission de réparation. Le transport est facturé selon nos coûts si la soumission n’est pas acceptée, et sera incluse dans la soumission si elle est approuvée. La machine devra nous être envoyée avec un bordereau de livraison.

Pour connaître nos promotions en primeur, abonne-toi à l'infolettre

icon_accessoires_100x100

Accessoires Café

Améliorez encore plus la qualité et le goût de votre café avec des outils performants et durables.

icon_podium_100x100

Programme Podium

Encourager les athlètes de pointe fait partie de la culture de l’entreprise. Voici nos ambassadeurs café.

icon_INB_100x100

Institut national du barista

Avec des programmes pour les particuliers aussi bien que pour les professionnels, nos experts formateurs, infrastructures et équipements sont à votre disposition pour découvrir les différentes facettes de ce grand monde du café

Question ?
Question ?
Questions, doutes, problème? Nous sommes ici pour vous aider!
Connecting...
Besoin d'aide ou de conseils sur les produits? Écrivez-nous! il nous fera plaisir de vous assister.
Besoin d'aide ou de conseils sur les produits? Écrivez-nous! il nous fera plaisir de vous assister.
:
:
:
Avez-vous une question? Écrivez-nous!
:
:
Cette session de clavardage a pris fin
X