Cart

Moulin Fausto

1,300.00$1,350.00$

Le moulin à café Fausto de Rocket Espresso est silencieux et automatique. L’ajustement micrométrique et la programmation des doses permettront une mouture parfaite pour l’extraction de l’espresso dans votre machine.

Livraison des machines en précommandes : fin octobre 2018.

Effacer
Besoin d'aide pour choisir votre fréquence d'abonnement ?

Votre consommation ?

Choisir votre fréquence manuellement

__.__$
UGS : MOULIN-R-FAUSTO

Détails

En parfaite cohésion avec votre machine Rocket (ou toute autre machine espresso de qualité), le moulin Fausto permet de moudre la dose parfaite à chaque café, en termes de mouture comme de quantité. Ses fonctionnalités avancées, mais simples d’utilisation, en font l’outil tout désigné pour l’amateur aguerri d’espresso. Dessiné dans un format réduit, il a été pensé pour se glisser confortablement dans les petites cuisines, aux côtés de la machine espresso.

Customers' review

5 étoiles 0 0 %
4 étoiles 0 0 %
3 étoiles 0 0 %
2 étoiles 0 0 %
1 étoile 0 0 %

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à laisser un avis “Moulin Fausto”

  • Réservoir à grains: 600 g
  • Vitesse: 1,6 g à 2,9 g par seconde
  • Lames: Droites, 65 mm
  • Puissance électrique: 500 W
  • Types de mouture: Mouture manuelle continue, 2 moutures automatiques
  • Largeur: 172 mm
  • Profondeur: 282 mm
  • Hauteur: 445 mm (incluant le réservoir à grains)
  • Ajustement électronique: Oui
  • Couleur: Chrome ou noir mat

Politique de retour des machines Rocket Espresso résidentielles

  1. La livraison est à nos frais partout au Canada, excepté pour les territoires.
  2. La machine peut être retournée et entièrement remboursée dans les 10 jours ouvrables s’il y a défectuosité ou erreur concernant le produit livré
  3. Pour bénéficier d’un remboursement, la machine doit être retournée dans son état initial avec toutes ses composantes et dans la boîte originale (il est donc suggéré de garder la boîte durant la période de validité des retours)
  4. Politique de retour applicable au Canada seulement.

Prière d’aussi lire la Politique de garantie pour les exceptions et conditions à l’application de la garantie ou nous contacter pour toute autre question relative à la politique de retour et la garantie.

Politique de garantie

Toutes les machines Rocket Espresso achetées chez Café Barista est couverte par la garantie du manufacturier. La garantie est de 2 ans et s’applique sur les modèles résidentiels de machines Rocket Espresso ainsi que sur les moulins Fausto. Le guide d’instructions contenu dans la boîte de votre produit devrait expliquer la durée de la garantie et ses limites.

Café Barista couvre la garantie du manufacturier et se fera un plaisir de vous offrir son service technique si un problème survient. Veuillez d’abord contacter info@cafebarista.ca pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Cela dit, il existe des limitations à l’application d’une garantie :

  1. Certaines composantes de la machine comme les buses, les boutons et les joints de douchettes doivent parfois être remplacées ou réparées. Cela fait partie de l’entretien normal d’une machine à espresso.
  2. Utilisation inhabituelle et/ou en dehors de la machine. L’utilisation normale de la machine est définie dans son manuel d’instructions.
  3. Les dommages esthétiques comme les égratignures ou l’effacement de la peinture.
  4. Les dommages causés durant l’envoi et la livraison.
  5. Réclamation provenant d’un non-respect des instructions du manufacturier.
  6. Réclamation provenant d’une utilisation commerciale et non-domestique, à moins d’entente signée stipulant le contraire.
  7. Vol, tentative de vol, dommage volontaire ou dommage causé par un incendie.
  8. Réclamation résultant d’inondation, de la foudre, d’une tempête, du froid ou de toute autre condition climatique.
  9. Réclamation provenant d’un problème relevant de l’approvisionnement en électricité, gaz et eau.
  10. Coûts si aucun problème n’est détecté sur l’équipement
  11. Entretien et nettoyage de la machine
  12. Coûts résultant de l’incapacité à utiliser adéquatement l’équipement et des dommages causés par cette incapacité.
  13. Coûts résultant de la suppression ou réinstallation d’équipement ajouté à la machine.
  14. Réclamations ou dommages causés par l’incapacité à nettoyer adéquatement et régulièrement le matériel.
  15. Politique applicable au Canada seulement.

Dans le cas où les dommages seraient exclus de la garantie, nous vous préparerons une soumission de réparation. Le transport est facturé selon nos coûts si la soumission n’est pas acceptée, et sera incluse dans la soumission si elle est approuvée. La machine devra nous être envoyée avec un bordereau de livraison.

Pour connaître nos promotions en primeur, abonne-toi à l'infolettre

icon_accessoires_100x100

Accessoires Café

Améliorez encore plus la qualité et le goût de votre café avec des outils performants et durables.

icon_podium_100x100

Programme Podium

Encourager les athlètes de pointe fait partie de la culture de l’entreprise. Voici nos ambassadeurs café.

bar à espresso mobile

Institut national du barista

Avec des programmes pour les particuliers aussi bien que pour les professionnels, nos experts formateurs, infrastructures et équipements sont à votre disposition pour découvrir les différentes facettes de ce grand monde du café

X