Cart
sac, sobab, café à jojo - Série café : Sobab et son café à Jojo - coffeefamily et partenaires

Série café : Sobab et son café à Jojo

Le café à Jojo

Le café à Jojo, c’est un café, bien évidemment, disponible chez Sobab, mais c’est aussi un projet réfléchi avec le coeur. D’abord, c’est qui Jojo ? Jojo, c’est Johanne, conjointe d’un technicien de longue date chez Café Sobab. Malheureusement, elle est décédée des suites d’un cancer des ovaires il y a de cela 5 ans.

Le projet prit son envol lorsque justement, Denis Boulianne, technicien chez Sobab se rendit compte qu’on parlait très peu du cancer des ovaires. Et ce, bien qu’il emporte tant de femmes chaque année. C’est ainsi qu’il eut la bonne idée du café à Jojo pour en parler. Un mélange de café spécialement créé pour célébrer la vie de ladite Johanne. Également pour souligner qu’elle était une vraie sobabienne, elle qui y passait ses après-midis.

Le café à Jojo est un café mi-corsé avec des arômes de chocolat au lait. Par tranche de 100 grammes est remis 50 sous à Cancer de l’Ovaire Canada. C’est donc une belle façon pour Sobab d’offrir un délicieux produit, tout en aidant à faire parler de cette maladie dont on n’entend que très peu parler. L’argent amassé grâce au café de Jojo sera remis le 9 septembre 2018 lors de la marche pour l’Espoir.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X