Cart

Série café : présentation de Bouches et délices

Bouche et délices est un sympathique café-pâtisserie en plein coeur de Drummondville. On y sert café, thé, pâtisseries et diverses petites bouchées.  Tout y est fait maison du croissant aux macarons ! Définitivement l’un des hotspots du Centre-du-Québec lorsqu’on est gourmand !

Un must café

Le cappuccino est un incontournable (c’est l’un des meilleurs de Drummondville !)

Produit signature

Les croissants aux amandes ont bonne réputation, mais toutes les pâtisseries y sont délicieuses. Tout est fait maison après tout.

Clientèle

La plus sympathique de la terre, nous dit-on. Peut-être en raison de la localisation, ou parce que tout le monde aime les pâtisseries, mais la clientèle est bien élargie. Familles, sportifs, professeurs et professionnels visitent l’établissement pour y prendre un café pour emporter, une petite bouchée ou pour y relaxer.

Le concept du café

Bouche et délices est une pâtisserie-café. On n’y sert donc pas de repas complet, mais on y trouve tout ce qu’il faut pour casser la croûte, tout pour le petit déjeuner, avec de nombreuses viennoiseries, des croissants, etc. On y sert également des petits desserts individuels et des gâteaux de fête (service de traiteur occasionnel). Évidemment, le café est délicieux !

Environnement du quartier et de la ville

En plein cœur de Drummondville, dans le vieux quartier, c’est véritablement une zone de restaurants, de petites boutiques et cafés. Le commerce est situé sur la rue Lindsay, la rue principale, dans l’une des dernières maisons qui bordait l’artère commerciale, avant qu’on la transforme en sympathique café.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X