Cart

Machine résidentielle R 58 de Rocket Espresso

Ce serait difficile de dire ce qu’on préfère des machines Rocket Espresso puisqu’on aime tout d’elles. Cela dit, on doit candidement avouer qu’on aime que chacune d’elle soit faite à la main dans le plus grand souci du détail. On aime aussi le groupe infuseur E61 dont sont toutes dotées les machines et qui permet l’extraction d’un espresso exceptionnel chaque fois.

Et la R 58.

La R 58, c’est la Cadillac des machines résidentielles. C’est l’objet tout désigné pour le coffeegeek qui, grâce à la machine, a le plein contrôle sur son produit. Elle est dotée de deux chaudières, qu’il est possible de contrôler indépendamment. Cela dit, il est ainsi possible pour l’amateur de café avancé d’expérimenter en modifiant les conditions d’extraction de l’espresso et de confection de micromousse. Les deux chaudières indépendantes permettent de pouvoir produire aisément puisqu’il est possible de faire beaucoup de vapeur sans influencer l’extraction, et vice versa.

En effet munie de plusieurs composantes commerciales dont la pompe rotative, le groupe infuseur, le contrôle des chaudières et son branchement à la plomberie. Toutefois, on ne veut pas nécessairement la brancher dans un contexte résidentiel et elle possède également un réservoir de 2,5 litres. Un petit restaurant pourrait donc se servir de la R 58 pour préparer les cafés de sa clientèle, sa puissance n’étant plus à démontrer.

Le coffeegeek sera comblé et pourra s’enorgueillir lorsqu’il préparera le meilleur Flat White ou Cortado qui soit.

Rocket Espresso R 58

Cette machine à espresso haut de gamme munie d’un groupe infuseur commercial E61 est parfaite pour le coffeegeek, l’amateur avancé de café. L’extraction de l’espresso sera optimale avec cette Rocket Espresso R 58 à pompe rotative.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X