Cart

Isabelle : Une gestionnaire occupée

Isabelle est gestionnaire et coordonnatrice à la production dans un atelier de couture de Montréal : Bigarade. Qui dit gestionnaire dit beaucoup de travail à exécuter chaque jour et qui dit atelier dit un endroit qui fourmille de projets. Elle a quotidiennement à faire des commandes et des coupes de tissus, à gérer divers envois, à coordonner le travail des couturières et à s’assurer que tout est fait à la perfection et dans les délais. Tout ce travail ne pourrait évidemment se faire sans café!

Le café est, pour Isabelle, une source de motivation. Comme plusieurs personnes d’ailleurs, le matin, à l’idée de boire son premier café, elle a tout de suite envie de se lever. C’est ce dernier qui lui donne envie d’ouvrir les yeux, de sauter du lit et de commencer sa journée, laquelle est toujours bien occupée!

Le café est aussi, pour Isabelle, synonyme de partage. Un de ses moments préférés consiste à sortir le weekend dans ce café italien qu’elle fréquente depuis des années. Non seulement la mousse parfaite de son cappuccino la comble de joie, mais aussi le fait de pouvoir rencontrer des gens et discuter. Elle aime y briser la routine et casser la solitude qu’elle ressent parfois. Le café est donc pour elle la meilleure manière de partager un moment agréable avec d’autres amoureux de café et de retrouver le moral. Elle fait ainsi d’une pierre deux coups!

Ayant un penchant pour le cappuccino le week-end, Isabelle aime, avant de se mettre au travail, siroter un latte. Le Venezia 1645 est donc un très bon choix puisqu’avec ses arômes de cacao et de noisettes il s’harmonise à merveille avec le lait. Ce café espresso, inspiré de la tradition vénitienne, est le parfait mélange pour la femme occupée qu’est Isabelle, surtout qu’elle n’a pas toujours le temps d’aller se chercher un cappuccino à son café italien préféré avant d’aller travailler!

Venezia 1645

Venise est le théâtre des premières maisons de torréfaction. Cet espresso aux arômes de cacao et noisette saura rendre hommage à la cità.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X