Cart

Geneviève : entrepreneure passionnée

Geneviève est une entrepreneure passionnée de Montréal. Elle est la fondatrice de l’entreprise de literie fine du nom de Bigarade et qui a pour mission de créer des produits de la plus grande qualité en favorisant le choix de fournisseurs locaux et dans le respect de l’environnement.

Une audacieuse mission pour l’entrepreneure qui ne peut affronter aucune journée sans son café. Même les gens les plus motivés, comme Geneviève, ont besoin de leur carburant pour débuter leurs journées.

On voit bien que ce n’est pas une entrepreneure comme les autres. Elle cherche justement à se distinguer de son industrie d’appartenance en offrant tout le contraire, et surtout en demeurant consciente et respectueuse de son environnement. Si très souvent, l’industrie du textile essaie de produire le plus rapidement possible pour le moindre coût, Bigarade s’assure plutôt de la qualité de son produit.

La fondatrice de l’entreprise, tant qu’à faire les choses autrement, décide d’installer un comptoir café dans sa boutique. L’intention est de créer un sentiment de bienvenue chez sa clientèle. On connaît le pouvoir du café en la matière. Le café transforme les instants en moment, invite à la discussion, incite à prendre le temps. Et ça fait plaisir. C’est exactement ce que voulait apporter Geneviève à sa boutique. Elle voulait y ajouter un petit quelque chose qui l’amènerait à créer une relation avec sa clientèle.

Le choix du Bio II était ce qu’il y avait de plus cohérent pour Bigarade. On s’assurait ainsi d’offrir un produit de grande qualité, biologique et équitable. Rien de plus naturel pour une entreprise qui a pour valeurs le respect de l’environnement et qui favorise les fournisseurs locaux. Le Bio II est également un éclatant espresso qui épousera aussi bien les boissons à base de lait que l’americano que Geneviève, notre entrepreneure, aime bien se préparer le matin.

Espresso Bio II

Le mélange espresso Bio II en est un extrêmement aromatique, le choix vert parfait pour la machine espresso et la cafetière italienne.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X