concours-gagnez-votre-boite-cocooning-barista

Concours – Gagnez votre boîte cocooning!

Avec le temps des fêtes qui arrive à grand pas, on a envie de vous gâter avec ce concours parfait pour prendre soin de vous pendant la période des festivités!

À gagner!
2 boîtes cocooning (1 sur Facebook, 1 sur Instagram) dont chacune d’elles comprend: 2 sacs de 500g de Cremone des Fêtes, 1 tasse des fêtes Barista et 1 bougie de soya L’heure du Brunch!

Chaque boîte cadeau est d’une valeur de 65$.

Pour participer au concours, rendez-vous sur notre page Facebook ou Instagram (1 ensemble à gagner par plateforme):

Pour Facebook :

Écrivez-nous, en commentaire, sous la publication du concours, quel est votre moment cocooning par excellence pendant le temps des fêtes?

Pour Instagram :

Écrivez-nous, en commentaire, sous la publication du concours, quel est votre moment cocooning par excellence pendant le temps des fêtes?

RÈGLEMENTS

Ce concours n’est pas commandité, endossé, administré, ni associé d’aucune façon à Facebook ni Instagram.

  • Résident(e) du Québec seulement.
  • Dates du concours : du mercredi 8 décembre au vendredi 10 décembre à midi.
  • Il y aura deux gagnant(e)s, 1 sur Facebook et 1 sur Instagram. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les participant(e)s qui auront répondu à la question « Quel est votre moment cocooning par excellence pendant le temps des fêtes? » sur les publications du concours publiées le 8 décembre sur la page Facebook de Café Barista ou le compte Instagram de Café Barista. Une chance de gagner le prix par plateforme. Chaque prix est d’une valeur approximative de 65$.
  • En participant à ce concours, le ou la gagnant(e) accepte que son nom complet soit communiqué sur les plateformes sociales (Facebook et Instagram) et dans l’infolettre de Barista Microtorréfacteur.
  • Le concours prend fin le vendredi 10 octobre à midi. Les gagnant(e)s seront annoncé(e)s sur Facebook et Instagram le vendredi 10 décembre, en après-midi,  sur les publications du concours.

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.

X