Panier
slider_cycling_20170705

Bienvenue à nos ambassadeurs Cyclisme Canada !

Dans la foulée de notre nouveau partenariat national avec Cyclisme Canada, nous sommes fiers de vous présenter les deux athlètes cyclistes qui se joignent à la famille d’ambassadeurs de Café Barista : Kirsti Lay et Tory Nyhaug !

Kirsti Lay

Kirsty est déjà médaillée olympique de bronze en cyclisme sur piste (poursuite par équipes, Rio, 2016). Alors qu’elle a débuté sa carrière de sportive professionnelle en patinage de vitesse, elle a depuis quelques années troqué les patins pour le vélo à la suite d’une blessure. Elle est également devenue vice-Championne du monde UCI en 2016, toujours en poursuite par équipes, et a remporté l’or aux Jeux panaméricains en 2015 dans la même discipline.

fb-post-kirsty
fb-post-tory

Tory Nyhaug

Tory se spécialise dans le BMX. Avec deux Jeux olympiques à son actif (Londres, 2012 et Rio, 2016), Tory Nyhaug a en plus remporté l’or à l’épreuve de BMX aux Jeux panaméricains de 2015, à Toronto. Son parcours est truffé de blessures desquelles il a toujours su se relever avec brillo, et souvent avec une victoire. Âgé de 25 ans, il étudie parallèlement les sciences du sport au Douglas College, en Colombie-Britannique (sa province natale).

Ces deux athlètes d’exception auront très bientôt chacun un mélange espresso Café Barista à leur effigie pour les encourager dans leur poursuite de l’excellence. Restez à l’affût!

Aucun commentaire

Partager un commentaire

Question ?
Question ?
Questions, doutes, problème? Nous sommes ici pour vous aider!
Connecting...
Besoin d'aide ou de conseils sur les produits? Écrivez-nous! il nous fera plaisir de vous assister.
Besoin d'aide ou de conseils sur les produits? Écrivez-nous! il nous fera plaisir de vous assister.
:
:
:
Avez-vous une question? Écrivez-nous!
:
:
Cette session de clavardage a pris fin