Au Pain Doré: savoir-faire, passion et tradition

Au Pain Doré: savoir-faire, passion et tradition

Dans le paysage montréalais depuis plus de 6 décennies, Au Pain Doré est un atelier boulanger chaleureux, qui offre à sa communauté de quartier des produits gourmands, authentiques, de qualité et préparés sur place.

Les équipes de leurs différentes succursales ont toujours à cœur de transmettre le savoir-faire et la tradition de la boulangerie, mais aussi de partager leur passion des produits à leur fidèle clientèle.

À l’origine, une histoire de famille!

C’est en 1951, qu’Odette et Roland Etienne arrivent au Canada avec leurs deux jeunes enfants Joëlle et Jean-Marc. Quelques années plus tard, en 1956, ils créent la toute première Boulangerie Au Pain Doré au 6838 rue Marquette à Montréal, d’où ils courtisent une clientèle de restaurateurs et d’hôteliers avec la publicité la plus efficace : celle du bouche à oreille.

Au début des années 80, Jean-Marc et son épouse Diane prennent la relève et font d’Au Pain Doré ce que nous en connaissons aujourd’hui, une boulangerie qui a multiplié ses points de vente et qui compte présentement 7 boulangeries où passion, tradition et savoir-faire continuent de s’unir pour le plus grand plaisir de ses clients.

La boulangerie attire, en 2008, l’attention du Groupe Le Duff, entreprise française qui nourrit la même ambition que la famille Etienne : développer la passion des bonnes choses. Au Pain Doré devient ainsi membre de cette grande famille et continue de croître encore aujourd’hui.

Offrir une expérience café de qualité!

Au Pain Doré qui a vu son offre évoluée avec le temps souhaite, maintenant, offrir à ses clients une expérience café traditionnelle et locale. Pour notre plus grand plaisir, c’est notre café qui a été choisi par leur équipe pour accompagner leurs viennoiseries et desserts préparés sur place dans leurs différentes succursales. L’objectif derrière ce partenariat? Faire vivre aux clients de la boulangerie un instant café de qualité en soutenant l’économie locale. Un choix qui s’est fait tout naturellement grâce aux valeurs communes de nos deux entreprises : savoir-faire, tradition et passion.

Vous retrouverez dans les différentes succursales Au Pain Doré les cafés suivants :  le Cremone, le Décaféiné, le Nero et le Dolce, une offre variée pour satisfaire tous les goûts et palais!

Dégustez-les, dès maintenant, dans tous les ateliers boulangers Au Pain Doré! 

Pour tout savoir sur le café, abonne-toi à l'infolettre

Aucun commentaire

Partager un commentaire

X